Myriam Waelkens rejoint Le jeu de l'Acteur
- Le jeu de l'Acteur
- il y a 12 minutes
- 2 min de lecture
Nous avons l'honneur de vous annoncer que Myriam Waelkens, comédienne et metteur en scène, rejoint l'équipe et dispensera le cours Loisir du Mercredi!

Engagée avec passion dans l'univers de la représentation théâtrale et audiovisuelle depuis 2005, Myriam est comédienne, metteur en scène. Auteure et interprète du seule en scène "Femme Amoureuse" produit au festival d'Avignon 2022au théâtre Tremplin. Co-auteur des spectacles conçus sur le mode"BD" "Ma Voisine s'appelle Roberte" & "Roberte cherche désespérément Mr Lulu" qui lui ont permis d'explorer en tant qu'interprète le mode burlesque, elle est aussi comédienne dans des registres plus classiques. Elle a ainsi été membre de la troupe de théâtre "Artefactotum" et compte de nombreuses représentations dans le sud de la France à son actif.
Passée par la formation "Acteur Cinéma" qu'elle a suivie au Théâtre des remparts à Avignon et initiée aux méthodes Actor Studio du grand JOHN STRASBERG au théâtre de la Pépinière à Paris, elle est néanmoins autodidacte formée sur le terrain, passionnée par le facteur humain, la transmission, le partage et la créativité sous tous ses aspects.
C'est ainsi qu'elle est pleinement impliquée avec "Emergenscène", à APT, dans l'encadrement et le suivi de comédiens, l'écriture de scénario et le coaching artistique. Elle rejoint l'équipe du jeu de l'Acteur en 2025.
GROUPE II : avec Myriam Waelkens
Les MERCREDIS de 18h30 à 21h30 À partir du 24 Septembre
(hors vacances scolaires)
🔴 Restez informé en temps réel des actualités des cours
⭐ LE JEU DE L’ACTEUR C’EST QUOI?
Le jeu de l'Acteur dispense des cours d'interprétation pour le théâtre et pour l'image à travers un Cours intensif de 2 ans, un cours Pros à la carte et des Cours de Loisirs à l'année.Ces cours permettent d'éprouver les bases fondamentales de l'art d'interpréter.
Suivez-nous sur Instagram, Facebook ou TikTok où le travail des élèves est partagé quotidiennement offrant un aperçu précieux de leur apprentissage.
Commentaires