top of page

Je pourrais vous parler, 
de Jean-Louis Martin-Barbaz,  de Blanche Salant, d'Eric Valette
 de  Josiane Balasko ou encore  de Rachida Brakni.       Je pourrais    vous relater les heures passés à  les  observer     jouer,  enseigner    ou mettre en scène.  Je pourrais aussi  vous rapporter les moments   vécus auprès   des      partenaires de jeu dont j'ai eu la chance de croiser la route. 
 Je pourrais vous parler  des  musiciens,  des   techniciens,   et des monteurs  qui   m'ont aidé à  écouter,    comprendre et à   analyser.
Il me serait facile de m'épancher sur   Charlot, Gondry ou   Cassavetes,   pour expliquer  pourquoi je suis autodidacte.

Je pourrais vous parler d'eux, et bien d'autres encore,
mais je n'aurais pas la prétention de vous parler de moi.

Alors,    comme   une image vaut  mille mots,   
voici un florilège de mes   24  par seconde ...

bottom of page